Voici différents visuels que vous pouvez utiliser pour appuyer le manifeste féministe pro-droits des travailleur·se·s du sexe sur les réseaux sociaux. Vous trouverez en légende des description accessibles que vous pouvez ajouter en description de l’image.
Les personnes dessinées sont représentées de manière inclusive (personnes trans, racisées, grosses, voilées, handicapées, LGBTQIA+, ect…).
☂️La Journée internationale des travailleur·se·s du sexe commémore chaque 2 juin l’occupation de l’église de Saint-Nizier à Lyon, en 1975. En ce jour rappelant cet évènement fondateur de l’organisation collective du mouvement pour les droits des TDS à travers le monde, nous sommes de nombreux·ses, féministes militant·e·s, activist·e·s à avoir répondu à cet appel! 📣 Nous appelons le plus grand nombre à soutenir cette démarche en signant le manifeste à partir de ce jour! 📜 Rendez-vous sur le site: www.manifestefeministe.fr pour lire et signer le manifeste! « Nous ne pouvons envisager le féminisme sans les putes, mais nous ne les libérerons pas… …car iels s’en chargent ! »